Un nouvel arbre imprimé Par Dominique d’Avrillé

Lors de notre dernière assemblée générale 2018 à Talmont-Saint-Hilaire, nous avons pu retrouver des nouveaux cousins Gautreau « Deloin » grâce à notre grand arbre imprimé de 500 cm x 85 cm.

Cet arbre « descendance de François Gautreau et Marguerite Foucaud » a pu être réalisé grâce au logiciel Hérédis 12 et l’imprimerie MG de Grosbreuil en Vendée. C’est un vrai bonheur de nourrir « Hérédis », il s’agit de copier au fil des mois, les arbres en notre possession, ou renseignements obtenus sur les archives en ligne, principalement sur « archives de Vendée ».
A l’automne dernier, j’ai saisi l’arbre prêté par Pierre de Talmont « Grandmaison » que j’ai complété grâce aux archives en ligne. L’arbre « Descendance de Gautreau François et Robert Marguerite » est maintenant imprimé il fait 240 x 100 cm. C’est Pierre qui en est propriétaire, il n’oubliera pas de l’emporter le jour de notre assemblée générale.

J’ai découvert aussi la naissance d’un François baptisé en 1718 fils de François Gautreau et Marguerite Foucaud . Et si c’était le même François ?
Enquête à faire … à suivre…