Rencontre 2020 annulée pour raison sanitaire COVID-19

Par décision du conseil d’administration du 18 juillet 2020, l’assemblée générale de l’association des Gautreau de France initialement prévue le 30 août 2020 près de Nort-sur-Erdre a été annulée.

Dans les conditions actuelles liées à la crise sanitaire du COVID-19 qui nous éprouvent tous, les membres du Conseil d’administration ont estimé qu’il était dangereux de réunir les adhérents venant de diverses régions de France, ceux-ci faisant aussi partie des personnes à risques.

Tout le monde regrette cette situation, et nous espérons vous retrouver en bonne forme aussi vite que possible.

En 2021

Nous espérons pouvoir organiser cette rencontre sur l’année 2021, la date prévue est le week-end des 28 et 29 août.