Accueil > Les fruits > Dans la presse

Dans la presse

• une passerelle de 35 mètres installée au-dessus de la rivière

C’est par un convoi exceptionnel venu de Nantes qu’a été livrée la vingtième passerelle que compte la ville, réalisée en bois et en métal. « Trois semaines ont été nécessaires pour fabriquer la grosse structure métallique de la passerelle en ateliers. Nous avons ensuite assemblé pendant une semaine les (...)

• Jean Gautreau

Propriétaire hors classe
    Jean Gautreau « n’aime pas suivre les chemins ». De fait, le propriétaire du château Sociando-Mallet, à Saint-Seurin dans le Haut Médoc, a souvent choisi de s’aventurer hors des sentiers battus, quitte à passer pour un provocateur dans le petit monde du vin.
    Ne connaissant rien (...)

• Stéphane Gautreau

ASSOCIATION : Une Jeune Chambre économique se crée dans la ville
    Ils se définissent comme de doux dingues. « Ils sont jeunes, dynamiques, et souhaitent contribuer à l’évolution de la ville par des actions citoyennes. Les membres de l’association Jeunes Citoyens entreprenants de Saintes et des pays de (...)