Rencontre 2021 à Nort/Erdre

La rencontre 2021 aura bien lieu les 28 et 29 août.

Le Conseil d’administration de l’association des Gautreau de France s’est réuni en visioconférence ce samedi 22 mai 2021 à 10 h. Nous hésitions au cours des deux précédentes réunions (23 janvier et 20 mars) avant de décider de l’organisation de notre rencontre à Nort-sur-Erdre.

Aujourd’hui 22 mai, le conseil d’administration pense que les conditions sanitaires seront très satisfaisantes en août et lance l’organisation de cette rencontre qui permettra de rassembler physiquement les membres de notre belle association :

à Nort-sur-Erdre (44), les 28 et 29 août 2021,

avec l’organisation de Michel et Michèle Gautreau, ainsi qu’Annick et Marc Euzenot.

Ne tardez pas à réserver vos hébergements, car le festival « Les rendez-vous de l’Erdre » aura lieu la même semaine. Vous pouvez d’ores-et-déjà prévoir un hébergement en mobile-home au camping du Port Mulon à Nort-sur-Erdre : 02 40 72 23 57.