Accueil du site > fr > Gautreau de France > Editos

Editos

Dernier ajout : 23 janvier 2010.

• Jean-Jacques Gautreau

5 janvier 2010 Chers cousins, chers amis, J’ai accepté, lors de notre dernier rassemblement, le poste de président de notre association. Lourde tâche, que de remplacer Stéphane, qui a été très actif dans sa fonction, prise dans une période difficile. Je vais essayer, à mon tour, de faire le mieux possible, avec l’aide de tous les membres du conseil d’administration. Je voudrais faire un petit historique de notre association. Elle a donc été créée lors de la venue dans l’île de Ré de (...)

• Stéphane Gautreau

Reformons un grand réseau des Gautreau de France et d’ailleurs, pour des échanges amicaux, familiaux, de racine, pour s’entraider, pour s’amuser, pour passer un agréable week-end à découvrir ensemble une région... Les 12 et 13 septembre nous nous réunirons près de Trélazé dans le Maine-et-Loire, un département très représentatif de l’Histoire de Gautreau, après avoir parcouru le Charente (2008), la Vendée (2007), la Loire Atlantique (2006), ... J’attends particulièrement de nouveaux jeunes Gautreau grâce (...)