Accueil du site > fr > Les fruits > Mémoire

A Paulot

Nous avons la tristesse de vous informer que
Paul GAUTREAU,
Président de l’association des Gautreau de France,
est décédé le 27 octobre 2005 à l’âge de 70 ans.

Nous avons reçu de nombreux messages de sympathie pour le décès de Paul Gautreau, Paulot. Nous les partageons avec vous.

Marc Gautreau, 95600 Eaubonne

Chers cousins,

C’est avec consternation, que j’apprends la triste nouvelle.
Paulo a beaucoup oeuvré pour notre association. Sans son investissement celle-ci n’aurait sans doute pas perduré.

Tout mon soutien à Monique et Pascale.
Amicalement, Marc GAUTREAU

Le 28 octobre 2005 : Jacques Gaudreau, QUEBEC CANADA,

Chère Cousine Nathalie,

Nous venons d’apprendre le décès de Paul Gautreau de Saint-Front.
Mes sympathies à son épouse, Monique, à sa fille, Pascale, et vous-mêmes et tous ceux et celles qui ont oeuvré avec lui depuis douze ans au sein de l’Association des Gautreau de France.
Je viens de célébrer la messe à ses intentions et à celles de sa famille. Et nous avons avisé le Président canadien de notre association.
Nous admirons l’homme et l’oeuvre qu’il a accomplie tout au long de sa vie. Homme déterminé, un vaillant, un homme de coeur et d’une grande générosité. Nous le pleurons comme un ami, comme un cousin, comme un frère bien-aimé.
Et nous prions le Seigneur de vous soutenir tous dans l’épreuve ! Amitié de toute ma famille et de tous nos membres de l’association canadienne.

Jacques Gaudreau s.s.s., séminaire de sainte Foix, Québec, Canada

Le 28 octobre 2005 : Benoît Goudreault, QUEBEC CANADA,

Je veux offrir toute mes condoléances à Monique et Pascale pour le décès de Paulot. Il était à mes yeux un homme charmant et il me manquera beaucoup...

Bon courage
Benoit Goudreault

Le 28 octobre 2005 : Condoléances de Robert Goudreau, Président de l’association des Gautreau d’Amérique

Chers cousins

C’est avec le plus profond regret que nous apprenons le décès de Paul Gautreau. Déjà j’ai reçu des appels de membres qui le connaissaient et qui sont consternés par cette triste nouvelle.

Paul laisse une belle oeuvre en France et de précieux souvenirs d’une riche collaboration de notre côté de l’Atlantique. Il aura marqué l’histoire de notre famille. Nous lui en sommes reconnaissants.

Au nom de l’association des familles Gautreau d’Amérique, et à mon nom personnel, veuillez accepter et transmettre à son épouse et sa fille nos plus sincères condoléances.

Robert Goudreau, Président

Le 28 octobre 2005 : Géraldine et Albert Bulteau,

Vous voudrez bien transmettre les sincères condoléances de Géraldine et Albert à toute la famille.

Mode Portable non détecté

Espace membre :
conception graphique par digitalnature sous licence GPL